Équipe
Une époque où encourager les entreprises locales prenait tout son sens.
NOTRE HISTOIRE
INSOLITE
INSOLITE
adjectif n.m.
Qui étonne, surprend par son caractère inaccoutumé
Notre histoire commence à l’époque où le vin se buvait en confinement, dans les différentes zones du Québec, passant du jaune au orange et même au rouge, formant presque un arc-en-ciel. Cette époque où encourager les entreprises locales prenait tout son sens.
L’alcool est le lubrifiant social par excellence, même à distance! L’agence Les Insolites se concrétise pendant cette drôle de période. C’est l’envie de connecter les gens à l’aide de bons vins et spiritueux qui a motivé le projet.
Les Insolites c’est plus qu’une agence, c’est une communauté d’hédonistes et de passionnés.
Notre objectif commun, offrir des produits qui reflètent nos valeurs soit: consommer mieux, protéger l’environnement, lutter contre le gaspillage et bien sûr le partage!
C’est donc de façon inhabituelle que nous vous proposerons des boissons alcoolisées en accord avec votre mode de vie. Que vous soyez un étudiant, un grand sportif, un épicurien ou un professionnel, nous avons des flacons qui sauront agrémenter vos activités quotidiennes tout en restant de mèche avec vos valeurs profondes.
C’est notre amour des vins, des spiritueux ainsi qu'une réflexion sur nos valeurs, celles qui orientent et motivent nos actions, qui à été à la base de ce projet. Après avoir dressé un bilan de l’industrie et du contexte actuel, nous avons décidé d’offrir une expérience d’achat différente et simplifiée.
JUSTIN PRESSEAU
Lui, c'est Justin! C'est l'artiste. Il s'occupe de dénicher des flacons de bon jus d'un peu partout autour du globe.
HUGO CARIGNAN
Voici Hugo, le gars d'événementiel. Son objectif? Frapper l'imaginaire, créer des moments inoubliables.
FRANCIS BLUTEAU
Francis, c'est le pragmatique. Il est dans l'action, dans le concret. Il développe des projets.
Le cercle représente l'union. Chez les Insolites, on rassemble les gens autour de bons produits. Le rond se retrouve aussi dans le logo puisqu'il est lié à la nature : Beaucoup d’éléments naturels ont cette forme : les planètes, certains fruits, etc.
Le signe de main signifie la qualité des produits proposés par l'agence. Les trois doigts de gauche représentent les trois têtes derrière les Insolites.
La goutte représente le produit qui est au coeur de
tout. C'est une façon d'imager la différenciation de l'agence par la variété de produits et non juste par des vins.
CONTACTEZ-NOUS !
Vous êtes une distillerie ou un vignoble? Vous désirez augmenter vos forces numérique et sur le terrain? Peu importe votre vision ou votre projet, notre équipe peut élaborer pour vous une stratégie insolite afin de mettre vos produits et votre craft en valeur sur le marché du Québec.
Email: info@lesinsolites.ca
Tel: 581-305-4743
Adresse: 5425, Suite 309, Rue de Bordeaux
Montréal, QC, CAN, H2H 2P9